Chargement Évènements

Samedi 1er et dimanche 02 octobre, le nouvel ensemble paroissial Auray-Pluneret fait sa rentrée, chez les sœurs de la Charité Saint Louis, rue du Père éternel à Auray.

Le samedi après-midi, à partir de 15h00: accueil et enseignement fait par notre évêque, Mgr Raymond Centène, sur le pardon, la réconciliation et le sacrement du frère.

Enseignement suivi d’un temps de méditation et de partage.

La messe sera célébrée à 18H00 dans la chapelle du lieu. Attention pas de messe à St Goustan le samedi soir!

Le dimanche 02 octobre sera consacré à la communion pour la mission au sein du nouvel ensemble paroissial Auray-Pluneret, créé par notre évêque, à l’issue de sa visite réalisée au printemps dernier.

Du temps pour se rappeler ce qu’est la communion et la mission d’un baptisé, du temps pour réfléchir et partager autour des chantiers en cours et des nouveaux besoins qui pourraient apparaitre et du temps pour décider et s’engager.

L’unique messe dominicale sera célébrée à 16H00 dans l’église Saint Gildas.

Naturellement tous les paroissiens sont attendus à cette rentrée qui doit marquer un nouveau départ!