La paroisse Notre-Dame du Bono – Etoile de la mer fête l’arrivée du printemps.

• Messe à 11h en l’église.
  • Pot-au-feu, à 12h30, à la maison paroissiale (Apéritif, soupe, pot-au-feu, fromage, gâteau, café)

Ce temps de convivialité permet de ressouder les liens mais aussi d’apporter un soutien à la vie de nos paroisses.

L’inscription est à rendre avant le 25 février, à la maison paroissiale ou dans les paniers de quête.

Sur le bulletin d’inscription accompagné du règlement, indiquez le nom et prénom, le nombre de places adultes et/ou enfants.

Repas enfant (de 5 à 12 ans): 7 euros (sans boisson)

repas adulte (12 ans et plus): 16 euros (sans boisson)

Pendant 40 jours, nous nous préparons à la fête de Pâques d’une manière particulière (Pardon, Prière, Partage, jeûne), excepté les dimanches qui sont toujours, jours de fête, en souvenir de Jésus qui est ressuscité un dimanche.

La veille et l’avant-veille: opération carême.

Une belle équipe se mobilise.

Confection des quatre-quarts:

Vendredi 1er mars au matin, confection de quatre-quarts dans la salle paroissiale:  rendez-vous à 7h00. Confection, cuisson, démoulage, pesée.

Vente de gâteaux:

Le 1er mars, de 14h30 à 17h30 à la maison paroissiale du Bono.

Le 2 mars, de 10h à 12h sur le marché.