GRAND PARDON DE  SAINTE ANNE D’AURAY
25 et 26 juillet

Cette année, Mgr Bruno Feillet, évêque de Sées (Orne) viendra présider le 399ème Grand Pardon.

Le 25 juillet 2024

17h – Premières vêpres

18h – Messe

19h – Début des confessions

21h – Veillée au Mémorial – Son et Lumière – Récit des apparitions – Procession aux flambeaux

Nuit d’adoration de 23h à 8h.

Le 26 juillet 2024

8h – Laudes

9h – Messe en breton

10h30 – Procession et messe pontificale

14h15 – Moment musical

15h30 – Chapelet

16h – Vêpres et salut du Saint-Sacrement

17h30 – Fest deiz avec les Kanerion Pleuigner

19h – Messe

👨‍👩‍👧‍👦 Toutes les équipes du sanctuaire, bénévoles et salariés, sont mobilisées pour l’accueil des pèlerins, la préparation des célébrations et l’embellissement des lieux.
🎶 Les musiciens de l’Académie de Sainte-Anne d’Auray : chanteurs, sonneurs et organistes donneront la couleur musicale propre à ce rendez-vous.
Du 14 juillet au 25 août, faîtes une « halte au coeur de l’été » à Sainte-Anne-d’Auray avec des conférences, des veillées aux flambeaux, des visites guidées, des concerts, des balades ornithologiques.