Le dimanche 26 mars est à réserver dans notre agenda!

Pour mémoire:
– un grand jeu de piste en famille et par équipe est prévu de 10h à 12H, à travers le sanctuaire.

– Pique-nique apporté par chacun. (Pensez aussi à prévoir un gobelet pour les différentes pauses de la journée.)

– Le vicaire général prévoit de faire un petit topo aux adultes en début d’après-midi. Pendant ce temps, les enfants choisiront un atelier « chorale » ou d’activités créatives.

La messe à 16h rassemblera tous ceux qui le voudront bien.

Nous serons heureux de vous voir nombreux, en famille, en ce 5ème dimanche de carême.

Cette journée est organisée dans le cadre des 400 ans des apparitions de Ste Anne à Yves Nicolazig. Comme Sainte Anne a su transmettre la foi à Marie, ce dimanche souhaite permettre aux parents/grands-parents/parrains/marraines de vivre, avec leur(s)/des enfant(s), un beau moment partagé dans la foi 🙂

De 9h45 à 17h.

Inscriptions et informations auprès des catéchistes ou des presbytères de vos paroisses, si possible avant le 17 mars prochain, en  précisant le nombre d’adultes et d’enfants de votre famille qui y participera.