Pour la 2ème année, la communauté, relativement nombreuse en Bretagne, se rassemble en pèlerinage à Ste Anne d’Auray.

L’association Malamea O Futuna fête ses 10 ans : 150 pèlerins seront au sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray du 28/06 au 13/07.

► Samedi 1er juillet, 22h
Veillée aux flambeaux (chemin de sainte Anne dans le parc du sanctuaire). Rendez-vous à la fontaine. Annulation en cas de mauvais temps.

► Dimanche 2 juillet,

Rendez-vous à la fontaine sur le parvis du sanctuaire, à 10h45.

Messe de pèlerinage à 11h, avec la délégation de Nouvelle-Calédonie et les pères de famille. Rassemblement à la fontaine. Chants traditionnels d’Océanie.

► Dimanche 2 juillet, 13h
Déjeuner dans le parc : dégustation apéritif traditionnel « Le Kava » ; « Umu » (cochon de lait cuit au four traditionnel, cuisson à l’étouffée) accompagné de légumes, riz, pommes de terre et igname ; « Su futi » (banane au lait de coco). Prix : 10 € à payer sur place (sans inscription).

► Mardi 11 juillet, 11h : messe de clôture.