Marchons pour nos familles, avec saint Joseph
Rendez-vous vendredi soir à 19h15 précises à la cale de Moréac d’Arradon.
COVID 19 : chacun doit prévoir son masque, gel et papier toilette ; tente individuelle.
Chaque participant s’engage à respecter les consignes d’hygiène et de distanciation en mesure. L’organisation ne peut être tenue pour responsable d’une éventuelle contamination.
? Prévoir un chapelet, de bonnes chaussures de marche (jusqu’à 21km le samedi…), un petit sac à dos avec le nécessaire pour la journée (repas du samedi midi, gourde, vêtements de pluie,…). Mettre dans un autre sac, pour l’étape du soir : votre dîner du samedi soir, petit déjeuner ET déjeuner du dimanche si personne ne vous rejoint à Sainte Anne, duvet, matelas mousse, lampe électrique, nécessaire de toilette, pharmacie personnelle.
? Un camion est chargé de véhiculer les sacs et l’intendance vers les lieux de bivouacs et jusqu’à Sainte Anne.
? Les familles sont les bienvenue pour la messe (attention, places limitées) à Sainte Anne, le dimanche à 11h00. Un pique nique familial aura lieu à l’issue puis une bénédiction d’envoi.
? N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour de plus amples informations pratiques : http://pele-peres-meres-sainte-anne.fr/
Contacts : 06 50 06 19 78 / 06 72 55 82 19
Pélerinage pour les maris et pères de famille: 2, 3 et 4 juillet
En raison des règles liées au Covid, l’équipe se réserve le droit d’annuler le pélerinage.