Mercredi 1er mai 2024, pèlerinage pour les vocations
à Notre-Dame de toute Aide à Querrien (Côte d’Armor)

« Priez donc le maître de la moisson, d’envoyer des ouvriers pour sa moisson » (Luc 10,2)
Journée organisée par les quatre diocèses de Bretagne pour prier pour les vocations.

10 h : Accueil

10 h 30 : Marche avec 2 possibilités de distance pour les bons marcheurs ou les marcheurs ordinaires. Présentation de l’histoire mariale de Querrien au sanctuaire, pour ceux qui ne marchent pas.

12 h : Pique-nique tiré du sac. Pendant le pique-nique ou juste après, possibilité d’une salle pour la sieste des tout-petits. Librairie ouverte. Café servi par le sanctuaire et à son profit. Prière au champ des apparitions et temps de confession.

14 h : Animations pour enfants et jeunes ( 4-7 ans ; 7-11 ans, ados, lycéens). Pour adultes et grands jeunes, organisation d’une table ronde avec plusieurs intervenants sur le thème « dans ma situation, comment prier pour les vocations ? »

15 h 30 : Messe

16 h 30 : Envoi

17 h : Départ de Querrien