– Cette semaine ont été célébrées les obsèques de Roger ORJUBIN.
Dimanche 28 février la messe est célébrée pour les défunts de l’année :
Éliane RIGUIDEL, Madeleine PÉLICHET, Martine HEROLD, Thierry LE BORGNE, Auguste KERGOSIEN, Pierre MOALIC, Nathan DOYEN-CALLU, Colette LE ROHELLEC, Marie Thérèse GUINGO, Richard RYAN, Brigitte CARIS de MONTESFORT, Henri LE SOMMER, Marie Françoise PÉRENNES, Yves PUREN, Anna BLAVEC, Jeanne LEMETAYER, Marie-Thérèse CABELGUEN, Alain LE LABOUSSE, Louise AUTOUR et Roger ORJUBIN.

Lundi 1er mars, à 14h00 seront célébrées les obsèques de Nicole NOLAIN. A 16h30, messe au presbytère pour Marie-Thérèse et Étienne GUINGO.

Mardi 2 mars, à 16h30, messe au presbytère pour Louisette LE COTILLEC.

Mercredi 3 mars, à 16h00, au presbytère, chapelet, suivi, à 16h30, de la messe pour Bernard DAHIREL et Louise AUTOUR.

Jeudi 4 mars, messe au presbytère à 16h30 pour Michel LE PENDU.

Vendredi 5 mars, à 16h, adoration devant le Saint-Sacrement exposé, suivie, à 16h30, de la messe pour Marie-Françoise PERENNES et Marie-Thérèse CABELGUEN.

Dimanche 7 mars, 3ème dimanche de Carême, messe à 10h30 pour la famille LE MOIZAN – CORVEC. Ste Anne d’Auray : pèlerinage du doyenné d’Auray, messe à 11h. Chapelet à 15h, suivi des vêpres.

Agenda : comme tous les lundis de Carême, le lundi 1er mars, à 14h30 en l’église de Saint Philibert, réunion pour toutes les personnes engagées en Liturgie.

Les personnes qui souhaitent recevoir le sacrement des malades peuvent prendre contact avec le Père André GUILLEVIC. Le sacrement sera donné au cours de la messe dominicale du 21 mars.

Horaires des messes dominicales :
Locmariaquer : messe le dimanche à 10h30 ;
Crac’h : messe le dimanche à 9h30 et 11h00 ;
St Philibert : messe le dimanche à 10h30 ;
Sainte Anne d’Auray : messes le dimanche à 9h30, 11h00 et 16h30.