Messes à Crac’h et St Philibert

St Philibert

• Le mercredi messe à 17h30.
  • Le samedi messe à 18h30
  • Situation sanitaire: le masque est obligatoire si la messe est célébrée à l’intérieur de l’église. Si la cérémonie est à l’extérieur, le masque est falcultatif.
  • En semaine, prendre contact avec le presbytère de Crac’h aux heures de Permanence ou laisser un message sur le répondeur (02 97 55 03 44).

Crac’h

Eglise St Thuriau Crac'h
  • Les mardi et vendredi messe à 9h.
  • Le jeudi messe à 18h suivie de l’adoration.
  • Les samedis de 9h à 12h : Confessions, accompagnements et écoute, dans l’église de Crac’h.
  • Le Dimanche messe à 11h.
  • Situation sanitaire: Durant le confinement, l’église reste ouverte dans la journée mais les rassemblements n’y sont pas autorisés.
    Le père Stéphane Hundo sera particulièrement attentif pendant le confinement aux malades et personnes âgées ayant besoin du sacrement des malades :Appelez le presbytère : 02 97 55 03 44 et laissez votre message.
  • le port du masque est obligatoire à l’intérieur de l’église lors des célébrations religieuses.
  • En semaine prendre contact avec le presbytère de Crac’h aux heures de permanence.

Annonces paroissiales

Crac’h annonces paroissiales du 14 au 21 novembre

– Samedi 14 novembre (comme chaque samedi), confession, écoute, communion individuelle (pendant le confinement) en l’église de Crac’h, 9h-12h.
– Dimanche 15 novembre  la messe sera célébrée en privé à l’intention de Bérengère DILAS.

Lettre du père Hundo nous offrant quelques réflexions aidant à méditer l’évangile de ce dimanche.

– Lundi 16 novembre la messe sera célébrée en privé à l’intention d’Alain Le Rouzic.
– Mardi 17 novembre la messe sera célébrée en privé à l’intention d’Alain Le Rouzic.
– Mercredi 18 novembre la messe sera célébrée en privé à l’intention d’Alain Le Rouzic.

– la Chapelle du Plas Kaër : en principe – comme les autres années – devait cesser d’être ouverte quotidiennement dans la semaine suivant la Toussaint. En cette période de confinement, l’Association de Sauvegarde de la Chapelle du Plas Kaër a constaté que la Chapelle recevait beaucoup de visites comme en témoignaient les cierges déposés devant Notre Dame des Sept Douleurs, ainsi que les personnes venues prier dans la Chapelle. En conséquence, les bénévoles de l’Association ont décidé de reprendre du service jusqu’à la fin de l’année afin que la Chapelle soit ouverte de 9H00 (environ…) le matin jusque vers 18H00 (ou avant la tombée de la nuit). Ceci jusqu’à début janvier.

Sont confiés à notre prière :
– Francine Mériaux (80 ans ) dont les obsèques ont été célébrées à Crac’h le 10 nov.
– Denise Bance (89 ans) dont les obsèques ont été célébrées à St Philibert le 13 nov.
– Denise Haslé (74 ans) dont les obsèques ont été célébrées à Crac’h le 13 nov.

2020-11-03T14:44:30+00:00