St Philibert

• Le mercredi messe à 16h.
  • Le dimanche messe à 10h30
  • Situation sanitaire: le masque est obligatoire si la messe est célébrée à l’intérieur de l’église. Si la cérémonie est à l’extérieur, le masque est falcultatif.
  • En semaine, prendre contact avec le presbytère de Crac’h aux heures de Permanence ou laisser un message sur le répondeur (02 97 55 03 44).

Crac’h

Eglise St Thuriau Crac'h
  • Les mardi et vendredi messe à 9h.
  • Le jeudi messe à 16h suivie de l’adoration.
  • Les samedis de 9h à 12h : Confessions, accompagnements et écoute, dans l’église de Crac’h.
  • Le Dimanche messe à 9h30 et 11h.
  • Situation sanitaire: Durant le confinement, l’église reste ouverte dans la journée mais les rassemblements n’y sont pas autorisés.
    Le père Stéphane Hundo sera particulièrement attentif pendant le confinement aux malades et personnes âgées ayant besoin du sacrement des malades :Appelez le presbytère : 02 97 55 03 44 et laissez votre message.
  • le port du masque est obligatoire à l’intérieur de l’église lors des célébrations religieuses.
  • En semaine prendre contact avec le presbytère de Crac’h aux heures de permanence.

Horaires des messes dimanches et fêtes

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info