– Samedi 11 juillet, messe à 18h30 à Saint Philibert et à Crac’h.

– Dimanche 12 juillet, messes à 10h30 à Saint Philibert et à 11 h à Crac’h.

– Mercredi 14 juillet, 10h30, messe pour la paix, à Saint Philibert et à 11h à Crach

– Vendredi 17 juillet, messe à 10h30, Résidence Plaisance.

Samedi 18 juillet, messe à 18h30 à Saint Philibert et à Crach

– Dimanche 19 juillet, messes à 10h30 à Saint Philibert suivie d’un pot de l’amitié et à 11h à Crac’h.

Agenda : Conférence le 20 Juillet à 20 h 30 espace des chênes, à Crac’h .

En raison du confinement, les ressources financières du diocèse sont dans le rouge, cliquez ici si vous désirez connaître ou participer à la la campagne de don exceptionnel du diocèse

Notre kermesse paroissiale n’aura pas lieu cette année en raison de la crise sanitaire. Cependant, une vente de gâteaux et de confitures sera organisée, au profit de la paroisse de Saint-Philibert, à la sortie des messes du samedi 8 août 2020 (18h30) et du dimanche 9 août 2020 (10h30). Pour étoffer le stand confitures, nous vous remercions de préparer des pots (étiquette sous le pot avec votre nom et le type de confiture), et de les déposer :

• -à la Salle Notre Dame du Ster, mercredi 5 août entre 17h et 18h
  • -ou la semaine précédente entre 9h et 12h chez Marie-Catherine Silvy-Leligois : 10 Parc de Kerroch à Saint-Philibert. Renseignements : 06 62 63 85 15 ou psilvyleligois@yahoo.fr

La kermesse n’ayant pas lieu cette année, merci de garder les objets pour les stands bric à brac ou antiquités pour l’an prochain. Donc pas d’accueil pour ces produits cette année. Merci de le faire savoir.

N’oublions pas le denier de l’église : C’est grâce à lui que sont rémunérés nos prêtres. Des enveloppes sont à votre disposition au fond de l’église.

Les 25 et 26 juillet:  Grand Pardon de Ste Anne d’Auray. Exceptionnellement, inscriptions pour le Pardon 2020. Toutes les infos, ici!