Dimanche 24 : Saint Bieuzy, ermite et martyr (7ème siècle)
11h : Messe à Crac’h à l’intention de Julien DANIC.
15h : Théâtre à l’Espace « les Chênes » par « La Zygotroupe » de Locoal Mendon : « Pension complète » de Pierre Chesnot, au profit de l’association « les amis de Miadantsoa ». Entrée : 8 €
Lundi 25 :Sainte Catherine d’Alexandrie, vierge et martyre. Fondation de la congrégation des Filles de Jésus de Kermaria à Bignan (1834)
18h : Chapelet pour la France.
Mardi 26 :Bienheureuse Delphine de Sabran, veuve, vivant dans la pauvreté. († 1360) ; Saint Jean Berchmans, jésuite († 13 août 1621)
9h : Messe à Crac’h.
Mercredi 27 :Saint Goustan, moine de Rhuys, propre de Vannes († vers 1040)
17h30 : Messe à Saint Philibert.
Jeudi 28 :Sainte Catherine Labouré, Fille de la Charité (Ϯ 1876)
18 h : Messe à Crac’h suivie de l’adoration du St Sacrement.
20h : « San Giovanni Battista » œuvre de Stradella, par l’Opéra de Rennes,en l’église de Crac’h. (Réservations sur le site internet de l’Opéra de Rennes.)
Vendredi 29 : Saint Saturnin.
9h : Messe à Crac’h.
Samedi 30 :Saint André, apôtre, frère de Saint Pierre.
18h30 :messe dominicale anticipée à St Philibert.
Dimanche 1er : 1er Dimanche de l’Avent. Saint Tugdual, évêque de Tréguier, (6ème siècle), l’un des 7 saints du Tro Breiz. Sainte Florence, vierge (Ϯ 366). St Éloi, évêque de Noyon (Ϯ 659) Bienheureux Charles de Foucauld, prêtre et ermite (Ϯ 1916)
11h :Messe des familles à Crac’h, à l’intention de Sabine et René PARIS de BOLLARDIERE et leur gendre Yves BEAUPERE.

PS :
Quel est le sens de ma vie ? : Venez découvrir le parcours Alpha le mercredi 15 janvier de 19h45 à 22h salle St Thuriau.