Dans un monde qui s’élargit, à la Lumière de l’Evangile , allons vers les Autres !

C’est le thème que nous propose le M.C.R. (Mouvement Chrétien des Retraités) pour cette nouvelle année qui débutera le 24 septembre prochain, lors de l’Assemblée Générale du MCR56 qui aura lieu à la maison du diocèse -association Montcalm- rue des ursulines à Vannes.

Le monde bouge et remplit notre quotidien, des valeurs disparaissent, d’autres naissent ou refont surface ! Au cœur de tous ces changements, il est bon de s’arrêter et de prendre du temps pour regarder, voir, partager et réfléchir. Seul, on peut le faire, en équipe c’est tellement mieux ! Ensemble, nous regarderons, nous discernerons, nous relirons la Parole de Dieu et nous proposerons d’agir.

La présentation du thème annuel aura lieu à la maison du diocèse à partir de 14H30 le mardi 24 septembre 2024.

Dans son rapport d’orientation, le M.C.R national nous invite à sortir, à rencontrer, à dialoguer pour construire et servir, s’ouvrir et témoigner !

Rejoignez une de nos équipes et ensemble, nous cheminerons pour mieux connaître comprendre et aimer ce monde qui s’élargit.

Contact : Henri COUDRON tél 0676964476, henri.coudron56@laposte.net

Michelle capon caponpi@wanadoo.fr 0618584719