Clôture du festival

Pour clôre à la fois ces journées hommages au compositeur et le festival Itinéraires,  l’Ensemble vocal, chœur lycéen de la Maîtrise de Sainte-Anne-d’Auray, est accompagnée d’un double quintette à vents. Il interprête  la Messe de Stravinsky ainsi que quelques motets de Gesualdo et de Stravinsky.

La Messe est un des témoignages les plus forts de la foi ardente du compositeur.

– L’Ensemble vocal, est un parcours musique-études exceptionnel de chant choral en milieu rural.

Le chœur lycéen de la Maîtrise de Sainte-Anne-d’Auray est dirigé par Gilles Gérard.

Il est le lauréat 2021 du prix Liliane Bettencourt pour le chant choral.

– Le double quintette à vents est composé de musiciens talentueux de la région nantaise.

Enseignants en conservatoires et écoles de musique, jouant régulièrement au sein d’ensembles (Nantes Philharmonie…):

Sophie Delbendre, hautbois 1 /

Frédéric Oster, hautbois 2 /

Agnès Abadie, cor anglais /

Bruno Pauleau, basson 1 /

Alexandra Mauriac, basson 2 /

Christian Belz, trompette 1 /

Paul Bosseau, trompette 2 /

Luc Herbaut, trombone 1 /

Tiburce Baudry, trombone 2 /

Maxime Colin, trombone basse.

En la basilique de Sainte-Anne-d’Auray

Participation libre aux frais